Alliance Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le strasbourgeois
floodeur lvl3
le strasbourgeois


Masculin Nombre de messages : 6145
Age : 33
Localisation : en direct de mon lycée ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

info Empty
MessageSujet: info   info Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41

Salut


Je préfère vous prévenir (pour éviter que certains ne gaspillent leur temps et surtout leur argent) qu'une dizaine de plaintes sont déposées par diverses sociétés contre les administrateurs de ce jeu, pour :

* Piratage informatique (Piratage de ogame.fr)

* Vol de données informatiques (Vol du code de ogame.fr)

* Vol de propriété intellectuelle (Utilisation du code de ogame.fr)

* Faux et usage de Faux (étant donné que Ansaerys Studio n'est pas déclaré au registre du commerce, tout contrat avec cette "entreprise" est nul et non avenu)

* Usurpation d'identité (Certains vont être ravis d'apprendre que l'équipe d'Ansaerys se fait passer pour eux et déclare ouvrir un Ogame2: http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7046182#post7046182)

* Spam (plusieurs plaintes envoyer à OVH pour ça)

* Escroquerie au FISC (les "Bonus" sont totalement illégaux, cf l'absence d'entreprise pour les déclarer)


En gros, ils auraient piraté les données du Serveur de jeu ogame (qui lui est un jeu gratuit, uniquement financé par un généreux mécène et par les publicités) et ou les plus riches ne sont pas forcément les premiers mais bel et bien ceux qui savent jouer, et ils l'ont installé sur un autre serveur ou ils font payer les ressources. D'après un rapide calcul, les administrateurs de ce site se font 11 000 euros par mois totalement illégalement, d'ici peu de temps, ils seront (surement) condamnés à fermer par une décision de justice [ou pas]. Ceux qui investiraient dans des ressources pourraient même être dans l'histoire pour avoir participé à l'expansion de ces voleurs. Tout ceci est du conditionnel, je le rappelle.

Et pour ceux qui diraient "oui c'est ogame qui a copié ansaerys", je les invite à consulter les registres de l'AFNIC, le domaine e-univers.org étant enregistré depuis plus d'un an, et celui de ansaerys depuis moins d'un mois.

Rajoutons que la GameForge (société allemande détenant les droits sur ogame.fr) risque surement de porter plainte contre ansaerys pour violation des copyrights.

Ceci dit, faites ce que vous voulez ... Si vous voulez jouer et risquer de tout perdre un jour : jouez sur ansaerys. Mais si vous voulez jouer sur un jeu gratuit ou n'importe quel joueur qui ne veut pas payer peut être bien classé, jouez sur ogame.


Voila
Revenir en haut Aller en bas
bobby421
floodeur lvl2



Masculin Nombre de messages : 559
Age : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

haha! Strasbourgeois, comment t'a copié le message de Jean...lol
Revenir en haut Aller en bas
le strasbourgeois
floodeur lvl3
le strasbourgeois


Masculin Nombre de messages : 6145
Age : 33
Localisation : en direct de mon lycée ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:43

heeeeuuuuu non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info Empty
MessageSujet: Re: info   info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guignol de l'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Naruto :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers: